Formulaire de plainte
Les cases suivies d'un * doivent obligatoirement être complétées
Quel est le prestataire de services postaux concerné par votre demande? *
Avez-vous déjà pris contact avec son service de réclamations ?       *
Comment et à qui avez-vous adressé votre réclamation ?
Par voie électronique Date: 
  Destinataire: 
  Adresse: 
Par courrier Date: 
  Destinataire: 
  Adresse: 
Par télécopie Date: 
  Destinataire: 
  N° de télécopieur: 
Oralement Date: 
  Destinataire: 
  lieu ou n° de téléphone: 
Si vous avez introduit votre réclamation d'une autre manière ou plusieurs autres réclamations sur le même sujet, veuillez le mentionner dans le cadre intitulé "Votre plainte"
Avez-vous reçu une réponse ?         *
Si oui, merci de joindre une copie par fichier attaché ou de nous l'envoyer ou de nous en donner les références dans le cadre ci-après.
Votre plainte
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Vos coordonnées
         
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Si vous agissez au nom d'une entreprise ou d'une association, veuillez compléter les deux cases ci-après.
Entreprise, association,...:  
Votre fonction au sein de cette entreprise, association:  
Adresse:   *
N°:   *    Boîte:  
Code postal:   *    Commune:   *    Pays:   * 
Téléphone:  
Télécopie:  
Adresse électronique:  
Veuillez confirmer en tapant une deuxième fois
Adresse électronique:  
En cas de demande de paiement d'une indemnité: 
Compte financier IBAN:      
Compte financier BIC:   
Avant d'envoyer votre formulaire, lisez ceci:
Si vous avez mentionné une adresse électronique, vous y recevrez une copie de votre plainte lorsque vous avez cliqué sur la touche "ENVOYER".

Sinon, après avoir validé le formulaire, vous pouvez imprimer votre plainte en appuyant sur "IMPRIMER".

Dès enregistement de votre demande, nous vous adresserons un accusé de réception dans lequel nous vous fournirons un numéro de référence ainsi que le nom de la personne qui, dans notre service, suivra personnellement votre dossier.

Un conseil: conservez soigneusement la copie de votre plainte et tous les éléments utiles à son traitement.
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